Atango de Amiens a écrit le 16 avril 2010 à 18h40 Bursaspor est en train de mener 2-0 contre Gaiantepspor. Devinez qui je vois dans la défense de Gaziantep ? Armand Deumi himself ! je ne savais pas qu'il jouait en Turquie maintenant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...