@ DI Angelo,
wouai , je ne vous comprend pas hein les camerounais !!!!!!!!!! oui Song et Geremi ont rendu service à la nation . c est bien mais ils n ont pas commi les erreurs coe tout le monde. man ils sont en fin de carriere. donc tu veux aussi sacrifie la cdm?????? Song avait vendu depuis 2008 en final contre l egypte et en 2010 il vend encore , tu veux qu on fasse appelle encore à lui . mais je demande hein , en dehors de son , il n ya personne qui peut rendre service à la nation ? vraiment pardon je te supplie tournons la page de Song et Geremi, vraiment !!!!!!!!!!! je n ai rien contre eux, mais on ne va pas insulter tout un peuple comme ca. coe si en dehors d eux on n avait plus de joueuers. c est ridicul qu amme .
wouai , je ne vous comprend pas hein les camerounais !!!!!!!!!! oui Song et Geremi ont rendu service à la nation . c est bien mais ils n ont pas commi les erreurs coe tout le monde. man ils sont en fin de carriere. donc tu veux aussi sacrifie la cdm?????? Song avait vendu depuis 2008 en final contre l egypte et en 2010 il vend encore , tu veux qu on fasse appelle encore à lui . mais je demande hein , en dehors de son , il n ya personne qui peut rendre service à la nation ? vraiment pardon je te supplie tournons la page de Song et Geremi, vraiment !!!!!!!!!!! je n ai rien contre eux, mais on ne va pas insulter tout un peuple comme ca. coe si en dehors d eux on n avait plus de joueuers. c est ridicul qu amme .

