suite et fin(...)
A moins de deux mois du début de la compétition, que peut espérer le Cameroun dans ce Mondial ?
Sébastien Bassong : On peut faire quelque chose de bien. Si on fait une bonne préparation et que tout le monde arrive à son meilleur niveau on peut réussir une performance. On peut passer le premier tour (ndlr : Le Cameroun figure avec les Pays-Bas, le Japon et le Danemark), je le pense sincèrement.
source:www.lefigaro.fr
A moins de deux mois du début de la compétition, que peut espérer le Cameroun dans ce Mondial ?
Sébastien Bassong : On peut faire quelque chose de bien. Si on fait une bonne préparation et que tout le monde arrive à son meilleur niveau on peut réussir une performance. On peut passer le premier tour (ndlr : Le Cameroun figure avec les Pays-Bas, le Japon et le Danemark), je le pense sincèrement.
source:www.lefigaro.fr

