je suis tre content k'Eto'o soit au Barca...bref NOUS sommes content et tres fier...MAIS......ds deux je vous pari k'Eto'o risque de ne pas jouer la CAN2006 car il sera un maillon INDIPENSABLE pourle Barca.Donc il faut commencer a chercher des attaquants et leur donner leur chance..car MAGIC n'est plus la..et si Eto'o ne sera pas la k'allons nous faire???Donc le debat de WS refait surface...Vous voyez koman les gars???

