PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
affobbo affobbo a écrit le 12 août 2004 à 11h17
je suis tre content k'Eto'o soit au Barca...bref NOUS sommes content et tres fier...MAIS......ds deux je vous pari k'Eto'o risque de ne pas jouer la CAN2006 car il sera un maillon INDIPENSABLE pourle Barca.Donc il faut commencer a chercher des attaquants et leur donner leur chance..car MAGIC n'est plus la..et si Eto'o ne sera pas la k'allons nous faire???Donc le debat de WS refait surface...Vous voyez koman les gars???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist