J'ai le sentiment que ce garçon de Vincent ABOUBAKAR dont on dit toujours beaucoup de bien est un peu dans la même situation que SEF lors de la CM98.
J'espère qu'il saura saisir effectivement sa chance si à la fin il était sélectionné pour le prochain mondial.
-
J'espère qu'il saura saisir effectivement sa chance si à la fin il était sélectionné pour le prochain mondial.
-

