PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 août 2004 à 8h22
@Bao

Merci pour les infos!! Moi j'ai Canal+ depuis from juste pour le foot et les films!!
Mon magneto est déjà près pour le 21/09 car il y a des matchs comme ça qu'il faut voir avant avant de mourrir!!
Le nou camp avec ses 80 000 spectateurs et Eto'o, Ronaldhino qui tétanisent la défensent du Real, ça va être quelques chose.
Je ne parle même pas de la champions league pour laquelle les socios du barça sont sur leur faim depuis 3 ou 4 ans!!

0 bosso Eto'o et tous mes frères camers qui nous mettent en haut!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist