@Bao
Merci pour les infos!! Moi j'ai Canal+ depuis from juste pour le foot et les films!!
Mon magneto est déjà près pour le 21/09 car il y a des matchs comme ça qu'il faut voir avant avant de mourrir!!
Le nou camp avec ses 80 000 spectateurs et Eto'o, Ronaldhino qui tétanisent la défensent du Real, ça va être quelques chose.
Je ne parle même pas de la champions league pour laquelle les socios du barça sont sur leur faim depuis 3 ou 4 ans!!
0 bosso Eto'o et tous mes frères camers qui nous mettent en haut!!
Merci pour les infos!! Moi j'ai Canal+ depuis from juste pour le foot et les films!!
Mon magneto est déjà près pour le 21/09 car il y a des matchs comme ça qu'il faut voir avant avant de mourrir!!
Le nou camp avec ses 80 000 spectateurs et Eto'o, Ronaldhino qui tétanisent la défensent du Real, ça va être quelques chose.
Je ne parle même pas de la champions league pour laquelle les socios du barça sont sur leur faim depuis 3 ou 4 ans!!
0 bosso Eto'o et tous mes frères camers qui nous mettent en haut!!

