@etofille tu parles comme ci tu savais.walaï jai tout fais pour know comment on ya moh les nga whites je nai pas pu.cest comme ci ma mere avait decide k mon coeur dois slmt faire tiss tiss kan je vois les katerezout et les lolo debordant et ressemblant a des nylon remplis d'eau d mes soeurs noires.je suis mem go voir mon docta la je lui ai ask ke cest maladie ou cest naissance? Il ma diagnostiqué k ca doit etr naissanc,com ce netais pa hristo je lai cru.en tout cas andre marie talla avait chante:chacun a son gout

