@ la lionne
nest ce pas je suis comme les cardiques qui voyent les match des lions avec song en defenseur et mohammed zidan dans les parages...
mama les gens ecrivent deja les theses sur l'identite nationale beta kan je minscrit en doctorat je choisis de work sur l'identite nationale d'un pays dit du tiers monde riche mal exploite le cas du cameroon apres je came seulement au toli plagier .pour mon bien continuez de write.
nest ce pas je suis comme les cardiques qui voyent les match des lions avec song en defenseur et mohammed zidan dans les parages...
mama les gens ecrivent deja les theses sur l'identite nationale beta kan je minscrit en doctorat je choisis de work sur l'identite nationale d'un pays dit du tiers monde riche mal exploite le cas du cameroon apres je came seulement au toli plagier .pour mon bien continuez de write.

