PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 16 avril 2010 à 13h56
@ tous,
mais je demande hein!!!!!!!!!!! on veut perdre le match contre le japon avant de comprendre que jeremie et song sont vraimentz finis!!!!!!!!!!!!! meme si c est leur poste de predilection , il est force de constater que ces derniers ne cours plus!!!!!!!!!!!!!! on douit tourner la page!!!!!!!!!!!! ils n ont plus de souffle et je rapellle qu il y aura les yahama et les susiki sur le terrain. et si on perd contre le japon , on doit seulement oublier le reste de la compet: PAS DE RISQUE AVEC LES VIEUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist