@ tous,
mais je demande hein!!!!!!!!!!! on veut perdre le match contre le japon avant de comprendre que jeremie et song sont vraimentz finis!!!!!!!!!!!!! meme si c est leur poste de predilection , il est force de constater que ces derniers ne cours plus!!!!!!!!!!!!!! on douit tourner la page!!!!!!!!!!!! ils n ont plus de souffle et je rapellle qu il y aura les yahama et les susiki sur le terrain. et si on perd contre le japon , on doit seulement oublier le reste de la compet: PAS DE RISQUE AVEC LES VIEUX
mais je demande hein!!!!!!!!!!! on veut perdre le match contre le japon avant de comprendre que jeremie et song sont vraimentz finis!!!!!!!!!!!!! meme si c est leur poste de predilection , il est force de constater que ces derniers ne cours plus!!!!!!!!!!!!!! on douit tourner la page!!!!!!!!!!!! ils n ont plus de souffle et je rapellle qu il y aura les yahama et les susiki sur le terrain. et si on perd contre le japon , on doit seulement oublier le reste de la compet: PAS DE RISQUE AVEC LES VIEUX

