@ A IDRISSOU (jouer de l'equipe nationale)
Mon cher, j'etais entrain de penser a toi et a l'energie que tu depenses a courir sur le terrain sans jamais marquer de but. J'en ai conclu que tu dois te reconvertir en Milieu defendif( n'ai pas peur c'est ta vraie position), sinon tu vas bien chauffer les banc meme en allemagne( a moins que WS te sauve la vie)
Mon cher, j'etais entrain de penser a toi et a l'energie que tu depenses a courir sur le terrain sans jamais marquer de but. J'en ai conclu que tu dois te reconvertir en Milieu defendif( n'ai pas peur c'est ta vraie position), sinon tu vas bien chauffer les banc meme en allemagne( a moins que WS te sauve la vie)

