@Kamdy engy (quelque part) le 16/04/2010 Ã 14:03
mais c est terrible qd tu t y mets toi.Tu es sûr de m avoir lu?je dis que notre defis primordial est d ecrire nous mm notre histoire.Celle qu on enseigne dans nos ecoles est la version corrigee par les francais.Arret stp de transverstir mes propos.je trouve pas ta demarche tres honete
mais c est terrible qd tu t y mets toi.Tu es sûr de m avoir lu?je dis que notre defis primordial est d ecrire nous mm notre histoire.Celle qu on enseigne dans nos ecoles est la version corrigee par les francais.Arret stp de transverstir mes propos.je trouve pas ta demarche tres honete

