@Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28
je n ai dit nulle part que le cameroun n avait pas d identite bien au contraire j ai soutenu que nous avons bel et bien une identide culturelle.je me suis juste oppose à une discussion sur l identide nationale coe c est le cas en frce aujoud hui , parce que etant une notion tres large et en plus dynamique.
pour moi une nation est un projet qui se construit.On ne constitue pas obligatoirement une nation de par la naissance seulemnt mais il ya un tat d autres element qui rentrent en ligne de compte.Je trouve donc qu il est assez dangereux de mener ce genere de debat.On a vu les degats en france et mm en cote d ivoire ou de choses similaires ont eu lieu et l exploitation malhonnete politique qui a ete faite du concept d ivoirite
je n ai dit nulle part que le cameroun n avait pas d identite bien au contraire j ai soutenu que nous avons bel et bien une identide culturelle.je me suis juste oppose à une discussion sur l identide nationale coe c est le cas en frce aujoud hui , parce que etant une notion tres large et en plus dynamique.
pour moi une nation est un projet qui se construit.On ne constitue pas obligatoirement une nation de par la naissance seulemnt mais il ya un tat d autres element qui rentrent en ligne de compte.Je trouve donc qu il est assez dangereux de mener ce genere de debat.On a vu les degats en france et mm en cote d ivoire ou de choses similaires ont eu lieu et l exploitation malhonnete politique qui a ete faite du concept d ivoirite

