n'est ce pas le docteur m'avais dit de ne plus venir sur le toli a cause des palpitations que des gens avec causé ici en disant que on doit recall Job un gars qui vient de reprendre le championnat de D2 en Belgique,j'ai fait le dur ,dur me voila qui fait l'effort jouvre la page avec un oeuil ,je vois seulement "job... comme Balotelli" et quelqu'un ajoute que Idrissou doit play millieu gauche... massa ,comme je vous ecris la ,cest que je ne suis pas mort... ou la tele des gens ici fonctionne avec le petrole hooo ,je ne know pas pere .Cest meme quel genre de comparaison comme ca??? Idrissou la cest comme les makemazou les voitures hiaces qui faisaient douala edea ,que le chauffeur demarre ce nest plus pour s'arreter ,toi meme tu es a cote de lui il a mis la serviette sur le tableau de bord ,en bas cest comme si il a mis la pierre sur l'accelerateur..tu as plutot envie de payer 2 fois le prix du ticket pour descendre ,de toutes les facons le chauffeur lui meme know qu'il va deja go au paradis meme s'il die tellement les gens prient Dieu et se convertissent quand il conduit plus que quand le pretre fait la messe les dimanche. Idrissou la humm moi je ya mooh les battant ,si cest loa force la que vous voulez appelez suffo.
lles journalistes kmer qui ne font que poser les questions sur song et geremie je voisque vous naimez pas leurs familles et leurs maison hein!! apres la population va encore aller casser les maisons des gens en tout cas Parait que wome avait dit que cest une question de karma..vous mettez ndjitap meme le lateral adverse en plus du millieu de couloir va venir le deborder...
lles journalistes kmer qui ne font que poser les questions sur song et geremie je voisque vous naimez pas leurs familles et leurs maison hein!! apres la population va encore aller casser les maisons des gens en tout cas Parait que wome avait dit que cest une question de karma..vous mettez ndjitap meme le lateral adverse en plus du millieu de couloir va venir le deborder...

