Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:58
Tanti, je voie que tu es toi que tres faché des gens qui aiment la poulet de ferme heinn,. Si c´etait seulemnt toi avec ton idée comme ca , ce que nous autre comme ca, on allai pas avoir le papier popo. Il faut laisser ceux qui veulent eux que ce poulet sans gout. Le day ou ils vont gouter le poulet du village, ils vont changé que dans le nayoor. Je connais ca non? moimeme j´ai mangé les deux qualité et j´ai fait mon choix pour la poule du village.
Tanti, je voie que tu es toi que tres faché des gens qui aiment la poulet de ferme heinn,. Si c´etait seulemnt toi avec ton idée comme ca , ce que nous autre comme ca, on allai pas avoir le papier popo. Il faut laisser ceux qui veulent eux que ce poulet sans gout. Le day ou ils vont gouter le poulet du village, ils vont changé que dans le nayoor. Je connais ca non? moimeme j´ai mangé les deux qualité et j´ai fait mon choix pour la poule du village.

