JOHN BARRICK a écrit le 16 avril 2010 à 13h03 Hilary (Aix -en -provence , France) le 16/04/2010 à 13:45 Je te conseille d'écouter la MEMOIRE D'ABRAHAM de CELINE DION. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...