La Lionne (Paris , France) le 16/04/2010 Ã 13:56
mon probleme se trouve au niveau de l'histoire. @leuck pense qu'on a pas ou qu'on arrive pas à écrire notre histoire et pense qu'on devrait laisser les pays comme la france écrire la leur. c'est justement ce qui me pose probleme dans ses propos. le reste beuuh boof rien à dire quoi.
mon probleme se trouve au niveau de l'histoire. @leuck pense qu'on a pas ou qu'on arrive pas à écrire notre histoire et pense qu'on devrait laisser les pays comme la france écrire la leur. c'est justement ce qui me pose probleme dans ses propos. le reste beuuh boof rien à dire quoi.

