Mose's de Ydé a écrit le 12 août 2004 à 3h58 Faut que Perez , cesse désormais de rêver sur un éventuel titre de champ°cette saison , il sera à chaque fois humilié par Samy et Compagnies au camp nou et à bernabeou .dans all les cas les btlles étaient déjà frigorifiées . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...