@ tous
mon commentaire sur l'histoire de la caisse de niang: c à cause de sa toyota la k étoo prend pour allre au marché kil ose gifler les enfts des gens? j'espère qu'il sera poursuivi et kil écopera des TIG un mal élévé coe ca!
@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28
wèèèè ma chérie excuse moi pour hier g eu une soirée trop chargée jtais trop naze pour aller sur le net!
mon commentaire sur l'histoire de la caisse de niang: c à cause de sa toyota la k étoo prend pour allre au marché kil ose gifler les enfts des gens? j'espère qu'il sera poursuivi et kil écopera des TIG un mal élévé coe ca!
@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28
wèèèè ma chérie excuse moi pour hier g eu une soirée trop chargée jtais trop naze pour aller sur le net!

