PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 16 avril 2010 à 12h37
@ tous

mon commentaire sur l'histoire de la caisse de niang: c à cause de sa toyota la k étoo prend pour allre au marché kil ose gifler les enfts des gens? j'espère qu'il sera poursuivi et kil écopera des TIG un mal élévé coe ca!

@ Une fille fan n°2 de benoit ! le 16/04/2010 à 13:28

wèèèè ma chérie excuse moi pour hier g eu une soirée trop chargée jtais trop naze pour aller sur le net!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist