se koi cette histoire de king fo toli...tu parle ta part, je parle ma part ok .!!!! pas de chef ici
@Bao
je te conseil la guinness..tes histoires de kronenbourg ...garde sa pour toi
@Bao
je te conseil la guinness..tes histoires de kronenbourg ...garde sa pour toi

