PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille fan n°2 de benoit ! Une fille fan n°2 de benoit ! a écrit le 16 avril 2010 à 12h28
@anel -k

hier j'ai dit à ta troupe de traite que tant que je serai sur le toli , j'ouvrirai ma gueule sur ce phénomène honteux
maintenant si vous êtes pas heureux , ne me lisait pas ou KASSEZ VOUS !!!!!!!!!


@leuk

moi perso j'ai aucun respect pour ces individus , ce ne sont que des traites !


pour le débat sur l'identité nationale , je trouve que c'est vraiment insultant de dire que le kameroun n'a pas d'identité
sa dépasse le complexe l'aliénation même le syndrome mackael jackson , comment un pays qui a plus de 200 langues aussi belle que les autres , la musique , la bouffe et la culture , et dire quel n' a pas d'identité ? c'est très insultant pour nos ancêtres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist