@JB,MOLAR OMAR et ATANGO
j'ai compri merci.g n avais pas pris en conte tous ces details.
@ molar omar
moi aussi g croit ke le joueur local a ki on doit donner sa chance c est aboubacar vincent.c est vrai ke g ne le conais pas trop mais il marke trop de but au pays.
@hilary
kel entrer fracassante dans le toli noh mami!!!
j'ai compri merci.g n avais pas pris en conte tous ces details.
@ molar omar
moi aussi g croit ke le joueur local a ki on doit donner sa chance c est aboubacar vincent.c est vrai ke g ne le conais pas trop mais il marke trop de but au pays.
@hilary
kel entrer fracassante dans le toli noh mami!!!

