Salut Bao,
Il n y a que toi qui peut me gui la popo info.
Dis-moi si c'est vrai que Fils vient de signer pour FC Barcelone?
Parceque moi je suis deja pret a begin la fete ici au mboa!
Il n y a que toi qui peut me gui la popo info.
Dis-moi si c'est vrai que Fils vient de signer pour FC Barcelone?
Parceque moi je suis deja pret a begin la fete ici au mboa!

