PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 16 avril 2010 à 12h07
Broda et Sita,

Popo heinn, on monte en haut ou on desecend en bas, Páa Song et Oncle Geremi vont partir au CM. Moi je ne ya pas que 9 et d´autres gens se levent pour aller les minba en Turqui et toli avec eux, mais nous ici au manguier on vient etre contre. 9 n´est pas fou, il sait ce que les deux Paà peuvent bring au jeunes meme que dans les vestieres. Donc buvons nos 33 , parlons nous des tactiques et laissons les gens que ils sont dans la cuisine des Lions. Si meme que les gens la venaient toujours ici au mangiuer pour enregistrer seulement ce que les gens toli ici, ce que l´equipe la c´est le poungamel. Meme si meme les aveugles comme moi on a vue que les Paá sont fatigués, ce n´est pas pour njoh que 9 et les autres ont voyagé. Ne soyons pas critiquolose parceque le Camer n´est pas lui le premier pays qui veut amener un Paa en CM. Si c´est pour les autres comme le kengué qui dit que si Song part c´est decret presidentiel, je suis sure que lui il doit etre que un frustré de classe A. Il insulte 9, deteste Song, Geremi. Meme le days que sur le toli un quelqun comme JB fait un analise de prof, ca le vex jusquáaa. La tcham avec Speed alors c´est que tous les days. Je parle que de Londonien comme ca. par laba didonc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist