PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 16 avril 2010 à 11h50
@JOHN BARRICK,@Sim's
j'ai regardé le journal de la CRTV hier, et celui de canal2. ils ont montré la conférence de presse de PLG, c'est pas Guy Nsigué qui pose toutes ces questions,c'est l'ensemble des journalistes présent qui ont posé ces questions. CRTV a aussi montré les buts marqués par Aboubakar Vincent.
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
gars, pardon excuse nous avec ton "congélé" de JOB, ilne mérite plus les Lions; tu viens nous parler d'1 mec qui joue dans un club moyen de D2 belge??? franchement Aboubakar Vincent est 10.000 fois mieux que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist