@JOHN BARRICK,@Sim's
j'ai regardé le journal de la CRTV hier, et celui de canal2. ils ont montré la conférence de presse de PLG, c'est pas Guy Nsigué qui pose toutes ces questions,c'est l'ensemble des journalistes présent qui ont posé ces questions. CRTV a aussi montré les buts marqués par Aboubakar Vincent.
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
gars, pardon excuse nous avec ton "congélé" de JOB, ilne mérite plus les Lions; tu viens nous parler d'1 mec qui joue dans un club moyen de D2 belge??? franchement Aboubakar Vincent est 10.000 fois mieux que lui.
j'ai regardé le journal de la CRTV hier, et celui de canal2. ils ont montré la conférence de presse de PLG, c'est pas Guy Nsigué qui pose toutes ces questions,c'est l'ensemble des journalistes présent qui ont posé ces questions. CRTV a aussi montré les buts marqués par Aboubakar Vincent.
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
gars, pardon excuse nous avec ton "congélé" de JOB, ilne mérite plus les Lions; tu viens nous parler d'1 mec qui joue dans un club moyen de D2 belge??? franchement Aboubakar Vincent est 10.000 fois mieux que lui.

