DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 16/04/2010 Ã 12:30
Tu viens de citer a mon les defenseurs qui doivent faire partie de la liste de trente. ce sont les meilleurs. Devant Chedjou et Nounkeu. apres meme si certains d´entre eux sont polyvalents il faut en enlever au moins un. parce 6 dans un groupe de 23 c´est trop. moi j´enleverais bikey.
Pour le milieu gauche, admis que PLG passe a un 442 moi je vois tres bien idrissou pour ce poste. sa force et sa course y seraient utiles. comme avant centre il y´a plus fort que lui. de láutre cote njeng et x.
Job apart le teint fonce n´a malheureusement pour nous rien de balotelli. et selon moi il ná plus sa place. Je serais plus pour un amateur ttres prometteur genre aboubakar vincent. avec comme autre attaqaunt etoo kouemaha et choupo
Tu viens de citer a mon les defenseurs qui doivent faire partie de la liste de trente. ce sont les meilleurs. Devant Chedjou et Nounkeu. apres meme si certains d´entre eux sont polyvalents il faut en enlever au moins un. parce 6 dans un groupe de 23 c´est trop. moi j´enleverais bikey.
Pour le milieu gauche, admis que PLG passe a un 442 moi je vois tres bien idrissou pour ce poste. sa force et sa course y seraient utiles. comme avant centre il y´a plus fort que lui. de láutre cote njeng et x.
Job apart le teint fonce n´a malheureusement pour nous rien de balotelli. et selon moi il ná plus sa place. Je serais plus pour un amateur ttres prometteur genre aboubakar vincent. avec comme autre attaqaunt etoo kouemaha et choupo

