Attention je pense que nous avons un serieux probleme au niveau de l'axe DEFENSEUR succeptible d'aller au mondiale je pense que PAUL LE GUEN doit d'abord regarder LE CHARISME ,LE MENTALE,LA TECHNIQUE,LA RAPIDITE,LA PRESENCE,LE LEADERSHIP,LA MEILLEURE PERFORMANCE,LA VITESSE DU JOUEURS,L'EFFICACITE A REMPORTE DES DUEL et BLOQUE DEFENSIF,LA CAPACITE OFFENSIF d'un LIBERO ou d'un STOPPEUR pour moi les meilleures defenseur a l'axe sont BIKEY ,BASSONG,NKOULOU,MARVIN MATIP,STEPHANE MBIA et RIGOBERT SONG lorsque ces joueurs sont en forme et ils ont travaille tout ces criteres avant le mondiale nous auront des la meilleure defense pour le mondiale mais ils faut d'abord les evaluer RIGOBERT SONG,BIKEY,STEPHANE MBIA,MARVIN MATIP,NKOULOU,BASSONG aux matches amicaux pour donner une conclusion au niveau de qui est le plus fort ,le joueurs defensif qui fait le moins de faute et qui remporte plus de duels defensifs et qui fait plus d'interception et reussi plus de geste de technique sera le meilleure defenseur a l'axe et sera retenu dans la liste des 23

