PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 16 avril 2010 à 11h15
@Londonien

ki t'a même invité à venir revivre au Cameroun? voyez-moi la malchance! si tu heureux dans tes poubelles à Brixton, mieux de toi, mais ne viens pas jouer les esprits supérieurs ici. D'ailleurs, attends seulement que nous prenions le pouvoir; on va voir comment tu pourras même revenir enterrer ta mère.

@Sims

toi aussi, tu as la bouche, non? Tu connais Nsigué où? Tu sais quelle enquête il a faite? Tu crois que le peuple, c'est les kengués du Toli comme Immortel, Yvan ou Londonien? va là-bas

@Hilary

je t'ignore. quand tu auras fini de racoler à travers toute l'Europe, reviens et on parlera. En attendant, les restes des faux blancs de Belgique et d'Aubervilliers, c'est pas pour moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist