@Londonien
ki t'a même invité à venir revivre au Cameroun? voyez-moi la malchance! si tu heureux dans tes poubelles à Brixton, mieux de toi, mais ne viens pas jouer les esprits supérieurs ici. D'ailleurs, attends seulement que nous prenions le pouvoir; on va voir comment tu pourras même revenir enterrer ta mère.
@Sims
toi aussi, tu as la bouche, non? Tu connais Nsigué où? Tu sais quelle enquête il a faite? Tu crois que le peuple, c'est les kengués du Toli comme Immortel, Yvan ou Londonien? va là -bas
@Hilary
je t'ignore. quand tu auras fini de racoler à travers toute l'Europe, reviens et on parlera. En attendant, les restes des faux blancs de Belgique et d'Aubervilliers, c'est pas pour moi.
ki t'a même invité à venir revivre au Cameroun? voyez-moi la malchance! si tu heureux dans tes poubelles à Brixton, mieux de toi, mais ne viens pas jouer les esprits supérieurs ici. D'ailleurs, attends seulement que nous prenions le pouvoir; on va voir comment tu pourras même revenir enterrer ta mère.
@Sims
toi aussi, tu as la bouche, non? Tu connais Nsigué où? Tu sais quelle enquête il a faite? Tu crois que le peuple, c'est les kengués du Toli comme Immortel, Yvan ou Londonien? va là -bas
@Hilary
je t'ignore. quand tu auras fini de racoler à travers toute l'Europe, reviens et on parlera. En attendant, les restes des faux blancs de Belgique et d'Aubervilliers, c'est pas pour moi.

