PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 16 avril 2010 à 11h01
@ Leuck(suite et fin)

..Là je parle au niveau macroscopique,mais si nous allons individuellement nous nous rendons compte que culturellement nous ne valorisons pas ce que nous possedons..hier nous avons parlè des prenoms,mais je pourrais egalement parler de l'habillement....Immagine un peu que les Camerounais commencent à ne porter que des habits faits avec des tissus camerounais,par des ouvriers Camerounais...tu t'imagines combien d'emplois pourraient etre crée???definir et Créer une identité ne devrait pas etre l'apanage des occidentaux,bien que je doute que les tentatives en cours en france aient comme objectif celui de consolider l'identité nationale française,je crois plutot que ce sont des tentatives qui serviront à imposer des nouvelles lois discriminatoires..rien à voir avec l'identité nationale selon moi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist