alors que nous n avons mm pas encore reussi à ecrire notre propre histoire.C est un debat premature chez nous laissons les francais qui ont des centaines d annees d existence en tant que peuple le faire.
Leuck (Allemagne) le 16/04/2010 Ã 11:12
PARCE QUE POUR TOI IL FAUDRAIT AVOIR 1 MILLENAIRE D'EXISTANCE POUR ECRIRE UNE HISTOIRE ? LA FRANCE EST UNE REFERENCE POUR TOI DANS L'HISTOIRE DU MONDE ? ET L'EGYPTE QU'EN FAIS-TU ? Tout à l'heure tu parlais de l'independance du cameroun : n'est ce pas là déjà l'histoire ou du moins une partie de l'histoire du cameroun ? Leuck reflechi par deux fois avant de t'avancer car tes propos me donnent des boutons.
Leuck (Allemagne) le 16/04/2010 Ã 11:12
PARCE QUE POUR TOI IL FAUDRAIT AVOIR 1 MILLENAIRE D'EXISTANCE POUR ECRIRE UNE HISTOIRE ? LA FRANCE EST UNE REFERENCE POUR TOI DANS L'HISTOIRE DU MONDE ? ET L'EGYPTE QU'EN FAIS-TU ? Tout à l'heure tu parlais de l'independance du cameroun : n'est ce pas là déjà l'histoire ou du moins une partie de l'histoire du cameroun ? Leuck reflechi par deux fois avant de t'avancer car tes propos me donnent des boutons.

