PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdy engy (quelque part) Kamdy engy (quelque part) a écrit le 16 avril 2010 à 10h39
alors que nous n avons mm pas encore reussi à ecrire notre propre histoire.C est un debat premature chez nous laissons les francais qui ont des centaines d annees d existence en tant que peuple le faire.

Leuck (Allemagne) le 16/04/2010 à 11:12

PARCE QUE POUR TOI IL FAUDRAIT AVOIR 1 MILLENAIRE D'EXISTANCE POUR ECRIRE UNE HISTOIRE ? LA FRANCE EST UNE REFERENCE POUR TOI DANS L'HISTOIRE DU MONDE ? ET L'EGYPTE QU'EN FAIS-TU ? Tout à l'heure tu parlais de l'independance du cameroun : n'est ce pas là déjà l'histoire ou du moins une partie de l'histoire du cameroun ? Leuck reflechi par deux fois avant de t'avancer car tes propos me donnent des boutons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist