@tous
je pense que si la meforme de Bassong se confirme le grand gagnant en sera Njitap.Parce que son plus grand concurent sur le cote droit à savoir Mbia sera promu à l axe de la defense.Je ne sais mm pas si aujourd hui se neserait mm pas tout simplement la meilleure demarche c a d mettre Mbia à l axe de la defense camer.parce que c est le meilleur defenseur camerounais de l heure et ce devant Nkoulou , et il pourrait bien etre le patron de cette defense il a le caractere.Nkoulou pourrait ainsi se concentrer juste sur son jeu.
En tt cas sur le cote droit j ai vu persone marque des points .Qu on ns excuse avec les Abouna , qui n est dej à la base pas un lateral droit, en plus qui n a pas le niveau international.La pruve il l a apporte lui mm en se faisant recale ds un des championats les plus faibles d europe:la norvege.Il ne viendra pas faire son aprentissage du foot au mondial.
Evitons aussi de mettre de joueurs qui nont ni experience, ni reperes ,à des postes où il n ont soit jamais joue, soit pas joue depuis des annees.Les lions ont deja trop de chantiers et d incertitudes n en rajoutons pas
je pense que si la meforme de Bassong se confirme le grand gagnant en sera Njitap.Parce que son plus grand concurent sur le cote droit à savoir Mbia sera promu à l axe de la defense.Je ne sais mm pas si aujourd hui se neserait mm pas tout simplement la meilleure demarche c a d mettre Mbia à l axe de la defense camer.parce que c est le meilleur defenseur camerounais de l heure et ce devant Nkoulou , et il pourrait bien etre le patron de cette defense il a le caractere.Nkoulou pourrait ainsi se concentrer juste sur son jeu.
En tt cas sur le cote droit j ai vu persone marque des points .Qu on ns excuse avec les Abouna , qui n est dej à la base pas un lateral droit, en plus qui n a pas le niveau international.La pruve il l a apporte lui mm en se faisant recale ds un des championats les plus faibles d europe:la norvege.Il ne viendra pas faire son aprentissage du foot au mondial.
Evitons aussi de mettre de joueurs qui nont ni experience, ni reperes ,à des postes où il n ont soit jamais joue, soit pas joue depuis des annees.Les lions ont deja trop de chantiers et d incertitudes n en rajoutons pas

