PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 16 avril 2010 à 10h22
@tous
je pense que si la meforme de Bassong se confirme le grand gagnant en sera Njitap.Parce que son plus grand concurent sur le cote droit à savoir Mbia sera promu à l axe de la defense.Je ne sais mm pas si aujourd hui se neserait mm pas tout simplement la meilleure demarche c a d mettre Mbia à l axe de la defense camer.parce que c est le meilleur defenseur camerounais de l heure et ce devant Nkoulou , et il pourrait bien etre le patron de cette defense il a le caractere.Nkoulou pourrait ainsi se concentrer juste sur son jeu.
En tt cas sur le cote droit j ai vu persone marque des points .Qu on ns excuse avec les Abouna , qui n est dej à la base pas un lateral droit, en plus qui n a pas le niveau international.La pruve il l a apporte lui mm en se faisant recale ds un des championats les plus faibles d europe:la norvege.Il ne viendra pas faire son aprentissage du foot au mondial.
Evitons aussi de mettre de joueurs qui nont ni experience, ni reperes ,à des postes où il n ont soit jamais joue, soit pas joue depuis des annees.Les lions ont deja trop de chantiers et d incertitudes n en rajoutons pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist