PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 16 avril 2010 à 10h10
@ Mvog Mbi (Vancouver ) le 16/04/2010 à 03:37


Laisse tomber ce farfelu dont je n'ecrirai meme plus le nick...Si tu as remarqué,à peine on lui demande d'approfondir un sujet,il se met à insulter en traitant la personne qui lui demande d'approfondir d'ignorante...La veritè est que très souvent,il ne sait meme pas de quoi il parle,il va sur le web piocher des infos ici et là sur un sujet et vient les deverser sur le toli,si tu lui poses une question dont la reponse ne se trouve pas sur le web,il te traite d'ignorant qui ne peut pas comprendre et disparait....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist