Tchouki (Paris) a écrit le 12 août 2004 à 0h52 Je suis sûr que cé une petite qui a retardé rethy, n'est ce pas? Vive Bao. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...