@tous
les "panini",comme a l'approche de n'importe quel gros événement footballistiques,font fureur en Suisse.en ce qui concerne l'équipe du Cameroun,il y'a les posters de kameni,rigo song,bikey,njitap,nkoulou,assou,Alex song,mbia,atouba,makoun,émana,nguemo,enoh,somen,alo'o effoulou,eto'o,webo.
@buncol
donc tu es un ancien neuchatelois!!nous etions donc voisin,vu que je suis un ancien yverdonois.
les "panini",comme a l'approche de n'importe quel gros événement footballistiques,font fureur en Suisse.en ce qui concerne l'équipe du Cameroun,il y'a les posters de kameni,rigo song,bikey,njitap,nkoulou,assou,Alex song,mbia,atouba,makoun,émana,nguemo,enoh,somen,alo'o effoulou,eto'o,webo.
@buncol
donc tu es un ancien neuchatelois!!nous etions donc voisin,vu que je suis un ancien yverdonois.

