@JOHN BARRICK (France) le 16/04/2010 Ã 10:16
on constatera également ici que dans une précédente interview il parlait d'avoir en tête près de 19 joueurs, en ajoutant les 3-4 amateurs dont il est question dans sa derniere communication on n'est plus très loin du compte.
au sujet de Geremi et song je continue a croire qu'il seront dans les 23 quitte à ne pas fouler la pelouse il y a des sélections de joueur qui n'obéissent à aucune logique sportive ca restera néanmoins un choix du coach qu'il faudra respecter.
@ Yvan
hier tu parlais des balbutiements de Le Guen durant la CAN je vouulais juste ajouter à ce que JB te disait déjà hier que la CAN ne constituait pas pour Le Guen un objectif il considérait cette compétition comme un tournoi de préparation et de revue de troupes avant la coupe du monde: observer des joueurs en condition de tournoi certains marquèrent des points d'autres pas. il me semble avoir été jusqu'ici conséquent dans ses propos et ses actes.
on constatera également ici que dans une précédente interview il parlait d'avoir en tête près de 19 joueurs, en ajoutant les 3-4 amateurs dont il est question dans sa derniere communication on n'est plus très loin du compte.
au sujet de Geremi et song je continue a croire qu'il seront dans les 23 quitte à ne pas fouler la pelouse il y a des sélections de joueur qui n'obéissent à aucune logique sportive ca restera néanmoins un choix du coach qu'il faudra respecter.
@ Yvan
hier tu parlais des balbutiements de Le Guen durant la CAN je vouulais juste ajouter à ce que JB te disait déjà hier que la CAN ne constituait pas pour Le Guen un objectif il considérait cette compétition comme un tournoi de préparation et de revue de troupes avant la coupe du monde: observer des joueurs en condition de tournoi certains marquèrent des points d'autres pas. il me semble avoir été jusqu'ici conséquent dans ses propos et ses actes.

