@ JOHN BARRICK (France) le 16/04/2010 Ã 10:16
Etonnant quand même, ce lobbying pro Song et Njitap en plein jour, comme on dit au pays. On verra la décision que prendra PLG. Mais je reste perplexe devant cette méthode d'approche adoptée apparemment par le même journaliste que la dernière fois. C'est la pire des pubs qu'il puisse faire à Song et à Njitap.
Etonnant quand même, ce lobbying pro Song et Njitap en plein jour, comme on dit au pays. On verra la décision que prendra PLG. Mais je reste perplexe devant cette méthode d'approche adoptée apparemment par le même journaliste que la dernière fois. C'est la pire des pubs qu'il puisse faire à Song et à Njitap.

