JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2010 à 21h07 Yvan (Phila ) le 15/04/2010 à 22:04 C'est vrai que tu es toujours correct;je le reconnaîs.on peut avoir des appréciations différentes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...