@immortel:
de quelle releve parles-tu a 2 mois de la cm?
des 31 autres pays qui vont a la cm, il n'y a que plg qui pense a la releve a deux mois de la cm ?
pourquoi n'a-t-il pas pense a cette releve apres l'echec a la can?
es-tu sur qu'il sera la apres la cm?
de quelle releve parles-tu a 2 mois de la cm?
des 31 autres pays qui vont a la cm, il n'y a que plg qui pense a la releve a deux mois de la cm ?
pourquoi n'a-t-il pas pense a cette releve apres l'echec a la can?
es-tu sur qu'il sera la apres la cm?

