@ Bencheur (France) le 15/04/2010 Ã 16:47
Oui, si j'ai une fille un jour, je l'appellerai Akeva. Et non, Dan ne blow pas Speed avec le style.
@ Tous
Il est bon, ce débat sur l'identité. Un seul mot...
@ Mort de rires le 15/04/2010 Ã 19:02
Cet "Okok bien chaud" n'a rien compris : il y a une différence entre un chroniqueur et un journaliste. Mais il écrit très bien, n'empêche. Il pourrait être un bon... chroniqueur.
Oui, si j'ai une fille un jour, je l'appellerai Akeva. Et non, Dan ne blow pas Speed avec le style.
@ Tous
Il est bon, ce débat sur l'identité. Un seul mot...
@ Mort de rires le 15/04/2010 Ã 19:02
Cet "Okok bien chaud" n'a rien compris : il y a une différence entre un chroniqueur et un journaliste. Mais il écrit très bien, n'empêche. Il pourrait être un bon... chroniqueur.

