@john-barrick:
je ne suis pas de ceux qui supportent OP.
j'ai soutenu PLG et continue de le soutenir pour tous les changements .
de l'autre cote aussi nous voulons tout de meme voir deja une base dans l'evolution de son travail.8 ou 9 elements de base avec 3 a 4 qui peuvent changer.EN EST-ON LA ?
quelques questions:
peux-tu me dire avec exactitude qui est le gardien des lions du moins le titulaire?
peux-tu me dire le poste d'emana?
celui d'eto'o?
a ce jour bassong est-il sur d'etre entrant comme stoppeur?
au milieu du terrain seul ASONG est sur ( a mon avis).et les autres?
si eto'o est sur d'etre en pointe , avec qui est-il certain de jouer au moins a 85%? nous ne savons pas et lui-meme ne sait pas.
voila plus de 8mois qu 'il est la , si c'est a 2 mois de la CM qu'il doit aller organiser des stages avec des "JOUEURS DE KERMESS" comme tu l'as dit ici pour decouvrir les aboubakar vincent, ou etait-il avant ?
surtout sans polemique, toi-meme tu le sais pour un passionne du foot et des lions, tu me diras si tu es serein avec les methodeS PLG.
A CE JOUR AUCUNE VICTOIRE DES LIONS NE ME fera exploser de joie mais surtout plus de mauvais resultat comme si nous n'avons rien appris avec le temps.
je ne suis pas de ceux qui supportent OP.
j'ai soutenu PLG et continue de le soutenir pour tous les changements .
de l'autre cote aussi nous voulons tout de meme voir deja une base dans l'evolution de son travail.8 ou 9 elements de base avec 3 a 4 qui peuvent changer.EN EST-ON LA ?
quelques questions:
peux-tu me dire avec exactitude qui est le gardien des lions du moins le titulaire?
peux-tu me dire le poste d'emana?
celui d'eto'o?
a ce jour bassong est-il sur d'etre entrant comme stoppeur?
au milieu du terrain seul ASONG est sur ( a mon avis).et les autres?
si eto'o est sur d'etre en pointe , avec qui est-il certain de jouer au moins a 85%? nous ne savons pas et lui-meme ne sait pas.
voila plus de 8mois qu 'il est la , si c'est a 2 mois de la CM qu'il doit aller organiser des stages avec des "JOUEURS DE KERMESS" comme tu l'as dit ici pour decouvrir les aboubakar vincent, ou etait-il avant ?
surtout sans polemique, toi-meme tu le sais pour un passionne du foot et des lions, tu me diras si tu es serein avec les methodeS PLG.
A CE JOUR AUCUNE VICTOIRE DES LIONS NE ME fera exploser de joie mais surtout plus de mauvais resultat comme si nous n'avons rien appris avec le temps.

