PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mort de rires Mort de rires a écrit le 15 avril 2010 à 18h02
Ndogkoti, j'etais mort de rire a la lire de ce commentaire sur un de tes articles. Il parait que c'et toi le Kengue. LOL...

Ezéchiel 25 : 17
25 février 13:14, par okok bien chaud
A la lecture des articles de ce bonhomme,au nom d’emprunt aussi burlesque que comique,j’ai la confirmation que le journalisme sportif est devenu le rocher par excellence de tous les naufragés de la plume,de tous les recalés de l’analyse sans esprit critique aucun.

Je me suis toujours interrogé (et beaucoup de camfootnautes avec moi,j’en suis certain) sur la valeur intrinsèque de ce monsieur.Est-il vraiment journaliste sportif,ou alors une âme perdue qui a trouvé en cette tribune dédiée au rayonnement du foot kmer,un atrium pour afficher sa cancrerie en mondovision ?

Si le lien entre le foot,les camerounais et Mfandena est bien visible,d’où vient-il que ce "scribouillard de trois sous" cherche à établir un hypothétique rapport entre les trois premiers sus-cités,le CHRIST et les églises de réveil ?Monsieur NDOGKOTI,vous croyez faire de l’esprit,vous croyez pondre des petits papiers d’intello,mais le style lourd de vos "brouillons",l’injustesse de votre écriture,la démesure de votre ton et le non-sens de vos écrits laissent entrevoir le contraire.

Alors de grâce,cessez de nous polluer l’air avec vos insanités et trouvez une autre caisse de résonance à vos inepties.Içi,nous parlons foot,nous voulons du foot et rien que du foot.

Bien à vous

OKOK BIEN CHAUD(Avec le Manioc)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist