PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 avril 2010 à 17h52
Yvan (Phila ) le 15/04/2010 à 18:34
Est-ce que tu es convaincu toi-même de ton discours?
Pourquoi veux-tu que PLG mette absolument MBIA à au milieu quand il a quelqu'un d'autre qui flambe à ce poste?
Je te rappelle que PLG a fait jouer MBIA contre le GABON et le TOGO, ainsi qu'en amical contre l'AUTRICHE.D'où vous vient l'idée qu'il l'a susestimé?
Ce que j'exprime en disant que MBIA est le genre de joueur multiforme dont on ne peut pas se passr, veut seulement dire qu'il peut répondre à tous les postes parce qu'il est volontaire;donc, à partir du mioment où il manque un joueur titulaire quelque que part, on peut l'y mettre à défaut de le titulariser.Ce n'éatait pas encore le cas avant la confirmation des déchéances de certains joueurs.N'en faites quand même pas trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist