@bono(elig-effa):
il y a cette myopie de PLG SUR LES CAPACITES DE MBIA qui m'a fait comprendre que n'avait pas la qualite a la limite il tatonne en matiere de coaching.
tu ne peux etre un coach, un bon coach et douter de quoi mBIA est capable pour le decouvrir 8 mois apres quand tu es aux abois dans plusieurs postes.il est certainement venu aux kamerun avec des idees bien fermees et influencees par le discours de RIOLO comme ils le disent ici au toli.
PLG EST UN TINTIN,RECRUTE PAR DES TINTINS.
J'AI VU MBIA JOUER quelques minutes pas besoin d'un an pour savoir de quoi ce garcon est capable et pour revoir la volonte de gagner chez un kamerunais comme j'ai pas vu depuis.
A DEUX MOIS IL N'A PAS d'equipe type, continue de faire des stages avec des locaux pour donner l'impression de travailler.il va appeler certains et ma question est la suivante:
quand va-t-il etablir la cohesion entre les lignes compte tenu du peu de temps qui lui reste?
il y a cette myopie de PLG SUR LES CAPACITES DE MBIA qui m'a fait comprendre que n'avait pas la qualite a la limite il tatonne en matiere de coaching.
tu ne peux etre un coach, un bon coach et douter de quoi mBIA est capable pour le decouvrir 8 mois apres quand tu es aux abois dans plusieurs postes.il est certainement venu aux kamerun avec des idees bien fermees et influencees par le discours de RIOLO comme ils le disent ici au toli.
PLG EST UN TINTIN,RECRUTE PAR DES TINTINS.
J'AI VU MBIA JOUER quelques minutes pas besoin d'un an pour savoir de quoi ce garcon est capable et pour revoir la volonte de gagner chez un kamerunais comme j'ai pas vu depuis.
A DEUX MOIS IL N'A PAS d'equipe type, continue de faire des stages avec des locaux pour donner l'impression de travailler.il va appeler certains et ma question est la suivante:
quand va-t-il etablir la cohesion entre les lignes compte tenu du peu de temps qui lui reste?

