Bono (ELIG-EFFA ) le 15/04/2010 Ã 17:55
Est-ce que chaque fois qu'on voit un joueur jouer à ce poste, on doit l'y mettre d'un coup surtout en compétition?
Tu n'as donc aucune notion de coaching(lol)
Tu n'as pas vu qu'il l'y a essayé en amical, ce qui est plus intelligent?
Est-ce que chaque fois qu'on voit un joueur jouer à ce poste, on doit l'y mettre d'un coup surtout en compétition?
Tu n'as donc aucune notion de coaching(lol)
Tu n'as pas vu qu'il l'y a essayé en amical, ce qui est plus intelligent?

