@JOHN BARRICK (France)
"st-ce que si demain ERICKSON ne met pas la bonne équipe en, CI, ce serait de sa faute? "
Francho, tu veux que j'en pense quoi? Ce sera de ma faute si ERICKSON met une mauvaise équipe MDR!
Tu pouvais arguer pourtant que LEGUEN n'a pas attendu son deuxième match pour gagner, il a eu la main heureuse cependant. Mais quand j'observe la Can2010 ça fait quatre équipes différentes en quatre matchs, tu connais bien notre chanson sur la Stabilité ? MDR!!! Il encore temps qu'il nous sorte une équipe incontestable. Remarque que pour moi ici le Mentor est loin d'un gourou, mais plutôt un sage.
"st-ce que si demain ERICKSON ne met pas la bonne équipe en, CI, ce serait de sa faute? "
Francho, tu veux que j'en pense quoi? Ce sera de ma faute si ERICKSON met une mauvaise équipe MDR!
Tu pouvais arguer pourtant que LEGUEN n'a pas attendu son deuxième match pour gagner, il a eu la main heureuse cependant. Mais quand j'observe la Can2010 ça fait quatre équipes différentes en quatre matchs, tu connais bien notre chanson sur la Stabilité ? MDR!!! Il encore temps qu'il nous sorte une équipe incontestable. Remarque que pour moi ici le Mentor est loin d'un gourou, mais plutôt un sage.

