@Tous,
Comme je l'avais deja dit ici,il est plus facile pour un attaquant d'etre surclasse que pour un joueur evoluant au milieu de terrain ou en defense,je pense que Aboubakar Vincent devrait avoir sa chance,s'il a du culot il peut se faire une place de choix au sein de l'attaque des lions.
@Une fille,
Tes idees vont certes d'une bonne intention vis-a-vis du peuple Noir,mais tu devrais savoir qu'il y'a des gens comme Mourinho qui gagne plus que les joueurs qui ont epouse des noires,il y'a un milliardaire russe qui traine avec Naomie Campell,en lisant tes posts sur ce forum depuis pas mal de temps,j'ai essaye de cerner ta personnalite que j'apprecie beaucoup,mais tu dois savoir que tres peu de filles black pensent comme toi,generalement les nanas black ont un faible pour les gars carterons,metis et souvent meme les blancs,surtout celles qui vivent ou sont nes en afrique a la difference de celles qui sont nees aus states ou en europe qui n'ont pas de complexe par rapport a la couleur de la peau.
Tout ceci rend souvent les choses plus ou moins difficiles quand il arrive a un black de draguer une nana black dans un contexte geographique ou on a la presence des garcons metis,carterons ou blancs.
Et j'ai remarque que les blanches par contre ne s'attardent pas sur ce genre de details,ca rend les choses plus simples pour nous garcons 100% black.Ce qui fait qu'on prefere ne pas se prendre la tete avec des nanas blacks qui viennent du pays.
@Nam'wondo,
Evitez les sujets qui vous depassent,il y'a des realites qu'il faut accepter,l'Histoire retient pour l'instant que nous sommes un peuple qui a ete adopte,en attendant d'avoir les moyens politiques et economiques pour nous affirmer sans nos parents adoptifs(france....UK..)nous devons nous contenter de tirer le meilleur parti de cette adoption.
le pauvre et le riche n'ont pas les memes problemes,laissez les francais parler de pb d'identite nationale,essayons de penser aux pb urgents et apres on verra s'il faudra creer une neo culture camerounaise ou se laisser coloniser a nouveau par la mondialisation.
Comme je l'avais deja dit ici,il est plus facile pour un attaquant d'etre surclasse que pour un joueur evoluant au milieu de terrain ou en defense,je pense que Aboubakar Vincent devrait avoir sa chance,s'il a du culot il peut se faire une place de choix au sein de l'attaque des lions.
@Une fille,
Tes idees vont certes d'une bonne intention vis-a-vis du peuple Noir,mais tu devrais savoir qu'il y'a des gens comme Mourinho qui gagne plus que les joueurs qui ont epouse des noires,il y'a un milliardaire russe qui traine avec Naomie Campell,en lisant tes posts sur ce forum depuis pas mal de temps,j'ai essaye de cerner ta personnalite que j'apprecie beaucoup,mais tu dois savoir que tres peu de filles black pensent comme toi,generalement les nanas black ont un faible pour les gars carterons,metis et souvent meme les blancs,surtout celles qui vivent ou sont nes en afrique a la difference de celles qui sont nees aus states ou en europe qui n'ont pas de complexe par rapport a la couleur de la peau.
Tout ceci rend souvent les choses plus ou moins difficiles quand il arrive a un black de draguer une nana black dans un contexte geographique ou on a la presence des garcons metis,carterons ou blancs.
Et j'ai remarque que les blanches par contre ne s'attardent pas sur ce genre de details,ca rend les choses plus simples pour nous garcons 100% black.Ce qui fait qu'on prefere ne pas se prendre la tete avec des nanas blacks qui viennent du pays.
@Nam'wondo,
Evitez les sujets qui vous depassent,il y'a des realites qu'il faut accepter,l'Histoire retient pour l'instant que nous sommes un peuple qui a ete adopte,en attendant d'avoir les moyens politiques et economiques pour nous affirmer sans nos parents adoptifs(france....UK..)nous devons nous contenter de tirer le meilleur parti de cette adoption.
le pauvre et le riche n'ont pas les memes problemes,laissez les francais parler de pb d'identite nationale,essayons de penser aux pb urgents et apres on verra s'il faudra creer une neo culture camerounaise ou se laisser coloniser a nouveau par la mondialisation.

