La Lionne (Paris , France) le 15/04/2010 Ã 15:44
Donc, tu es entrain de dire que tu as déjà connu au moins 2 hommes dans ta vie?Est-ce que c'est ça l'éducation qu'on t'a donnée?(lol).C'est grave;il faut rester vierge.
Donc, tu es entrain de dire que tu as déjà connu au moins 2 hommes dans ta vie?Est-ce que c'est ça l'éducation qu'on t'a donnée?(lol).C'est grave;il faut rester vierge.

