PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 avril 2010 à 15h42
@ Buncol


Je me rèpete,mais appeler les prenoms que nous portons prenoms chretiens est un abus de langage..la plupart de ces prenoms existaient bien avant l'avenement du christianisme...Jean,n'est pas un prenom chretien,c'est un prenom franòais,comme john est un prenom anglo saxon,giovanni prenom italien...maintenant le fait de traduire jean dans nos langues,(admis que ce soit un prenom chretien) selon toi enlevera le charactère Chretien à ce prenom???C'est un mensonge du colonisateur,un peu comme un vendeur de sous vetements qui te dit que si tu mets mets un pantalon sans ses sous vetements,celà ne s'appelle plus pantalon,mais fripperie....je crois que la demande que tu feras sera,quel rapport y-t-il???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist