PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 avril 2010 à 15h19
@La Lionne (Paris , France) le 15/04/2010 à 16:07


Alors explique moi,si un Noir epouse une femme blanche il va contre l'identité africaine,mais s'il s'appelle Jean il n'y 'a pas de problème??? Explique moi un truc,pourquoi au lieu d'appeler ton fils jean,tu ne l'appeles pas Giovanni,ou Johann??? qui veulent dire la meme chose???je vais te dire pourquoi,simplement parceque la colonisation t'a menti que pour etre Chretienne tu dois l'appeler Jean...pendant ce temps,l'anglais disait au nigerian que pour etre un bon Chretien il devait appeler son fils John...Alors il y'a certaines langues qui plaisent à Dieu et d'autres Non??? pourquoi un fang doit s'appeler Dieudonné et non Zambe anga veu???quelle est la difference???Essaye d'aller vivre hors de la France et donne ton prenom...tu verras que tous te demanderont si tu es française,et non si tu es Chretienne...Avoir des prenoms africain n'est pas incompatible avec le fait d'etre Chretien,c'est un mensonge,tous les prenoms dits Chretiens ont des traductions dans nos langues...Moi aussi je suis content de parler l'italien,mais je n'ai pas eu besoin d'tre colonisè par les italiens pour le parler....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist