@ LA LIONNE
Tu es aussi bretonne comme le stagiaire de canal-plus? lol.. Il y'avait une sympathique discotheque black a Rennes...Je crois vers le centre commercial ou dans la zone de la mairie si t'as fait cette zone.
Tu es aussi bretonne comme le stagiaire de canal-plus? lol.. Il y'avait une sympathique discotheque black a Rennes...Je crois vers le centre commercial ou dans la zone de la mairie si t'as fait cette zone.

