PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 15 avril 2010 à 14h53
La Lionne (Paris , France) le 15/04/2010 à 15:44

..Tu viens ici revendiquer le droit de hair,sans te rendre compte que tu le fais parceque tous "les autres" (ceux que tu ne veux pas imiter) le font...Et qui t'a dit que je serai plus grand lorsque j'imiterai l'hebreu ou le l'arabe ou le chinois??? je veux une identitè differente de celles des autres,et je choisi l'amour au lieu de la haine..et qui a dit qu'au mileiu de l'amour une identitè ne peut pas exister???Plus royaliste que Roi tu as dit??? et qui serait le Roi???D'après ton post,tous les autres font comme toi,c'est plutot toi qui est une follower...Vous avez dit identitè?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist